Ca fait 3 jours que je me prend le choux, j'ai réelement besoin d'aide. Comme vous l'avez compris, je formate mon PC, mais tout ne se passe pas comme prévu... Parmi les soucis :
- Via l'utilitaire d'installation windows, j'ai supprimé un disque de 100mb proposé par défaut pour acceuillir l'installation de windows. Il était nommé disque 0, même nom que mon HDD de 1To. Sauf que maintenant, mon disque de 1To n'apparait plus (bon, me reste 2To + le SSD, mais ça fait chier tout d'même)
- Ma clé contenant mon iso n'est plus automatiquement reconnue comme séquence de boot... Donc pas possible de re-re-re-re-reformater (sans mentir...) tant que je ne récupère pas un iso. Ca je gèrerai tout seul, mais ça fait chier.
Le truc : j'veux que Windows aille sur mon SSD, mais que lorsque j'installe des logiciels, le chemin par défaut se trouve sur un HDD (machine dédiée à la MAO, beaucoup de logiciels à installé ça devient vite le bazarre). Là, Windows est sur le SSD, et le chemin par défaut est lui aussi sur le SSD. Vous savez comment corriger ça ?
J'ai vraiment besoin d'aide, des deadlines approchent et sans ma machine je suis fichu :/