être reconnue en tant qu'utilisateur

gaia06700 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comme j'ai acheté mon ordi portable d'occase l'utilisateur est encore le nom du magasin, et comme j'ai changé mon nom d'utilisateur, je pensais que ça suffisait, mais non!
Sur CCM, il y avait une procédure que je n'ai malheureusement pas imprimée , en allant dans le panneau de configuration etc..., je n'ai pas pu arriver au bout et depuis je ne peux même plus écouter un CD!!! Dans démarrer, il fallait écrire regedit et changer le nom, mais comme je n'ai pas réussi à effacer ce qui était écrit, je suis bien embêtée.
Un coup de main, (même si je mérite un coup de pied...) sera le bienvenu, avec tous mes remerciements d'avance bien sûr

A voir également:

1 réponse

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour,

Essais la restauration système et pour changer le nom du pc et de l'utilisateur y a pas besoin de passer par regedit.

On voit après si ça ce remet en place ton ordi.
0