Mon ordinateur est extrèmement lent

damiengevrais2001 Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cedricbill Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis en train de réparer l'ordinateur d'un ami, son ordinateur est très très très lent... Il met environ 10 minutes pour arriver sur le bureau. Même en mode sans echec il est très long.
J'aurais besoin d'aide svp.
Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

makitoch Messages postés 730 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

c'est quoi comme modèle de PC ? et qu'es ce que tu répares exactement ?
0
damiengevrais2001 Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour merci de ton aide, c'est un compaq CQ1000PC.
Je le répare justement pour sa lenteur... J'ai fait un AdwCleaner et un MBAM
0
makitoch Messages postés 730 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

D'accord, tu peux aussi passer un coup de Ccleaner (nettoyage registre, donnée inutile)

Déplacer tout les dossiers volumineux présent sur le bureau sur la partition D de donnée (laisser uniquement des raccourcis sur le Bureau)

Limiter au minimum les programmes lors du démarrage (démarrer -> taper "msconfig")

Après bon voila.... Le Pc n'est pas un PC de compétition donc faut pas non plus s'attendre à des miracles de performances avec un processeur à 1.6GHz...
0
damiengevrais2001 Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup, mais je pense qu'il n'y a paas que ça, car l'ordinateur est vide quasiment... Et il n' y a pas que au démarrage qu'il beug...
0
cedricbill Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut j ai le meme probleme que toi as tu trouver une solution on ma dit de reinstaller w7 mais j ai pas de cd ni de iso si tu as trouver une soluce merci de partager
0