Extraordinaire lenteur pc windows 7
mousigama2
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon ordinateur est de plus en plus lent à l'ouverture, puis d'une fenêtre à l'autre.Analyses défragmentations programmées chaque semaine .Free m'a assuré que je recevais 80% d'ADSL compte tenu proximité du répartiteur.
J'ai Avast gratuit comme antivirus l'on m'a dit qu'il était responsable de cette lenteur car à l'ouverture il téléchargerait pleins de??? On me conseille AVG ou Norton.Qu'en pensez vous?
Dans l'éventualité d'un changement d AV dois je supprimer Avast au préalable?
Merci pour vos réponses en langage simple pour une très vieille tête de mamie.
Je vous souhaite un dimanche aussi ensoleillé qu'içi!
Mon ordinateur est de plus en plus lent à l'ouverture, puis d'une fenêtre à l'autre.Analyses défragmentations programmées chaque semaine .Free m'a assuré que je recevais 80% d'ADSL compte tenu proximité du répartiteur.
J'ai Avast gratuit comme antivirus l'on m'a dit qu'il était responsable de cette lenteur car à l'ouverture il téléchargerait pleins de??? On me conseille AVG ou Norton.Qu'en pensez vous?
Dans l'éventualité d'un changement d AV dois je supprimer Avast au préalable?
Merci pour vos réponses en langage simple pour une très vieille tête de mamie.
Je vous souhaite un dimanche aussi ensoleillé qu'içi!
A voir également:
- Extraordinaire lenteur pc windows 7
- Lenteur pc - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
2 réponses
Salut
Norton à éviter, en plus il est payant et AVG n'est pas meilleur qu'Avast.
Il y a aussi Avira gratuit que j'utilise avec satisfaction depuis des années.
Oui bien-sûr, il faut désinstaller complètement l'ancien antivirus lorsqu'on en installe un nouveau et on n'installe JAMAIS plus d'un antivirus sur le même système.
P.s: on voit tout de suite le rapport avec le forum Internet: Facebook pour un problème soit de Windows: Windows 7 soit de Virus / Sécurité: Antivirus.
Norton à éviter, en plus il est payant et AVG n'est pas meilleur qu'Avast.
Il y a aussi Avira gratuit que j'utilise avec satisfaction depuis des années.
Oui bien-sûr, il faut désinstaller complètement l'ancien antivirus lorsqu'on en installe un nouveau et on n'installe JAMAIS plus d'un antivirus sur le même système.
P.s: on voit tout de suite le rapport avec le forum Internet: Facebook pour un problème soit de Windows: Windows 7 soit de Virus / Sécurité: Antivirus.
Bonne soirée