Problème de port USB récurrent.

Fermé
Rubians Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 - 15 mars 2016 à 08:09
 Utilisateur anonyme - 15 mars 2016 à 09:56
Bonjour !

Je vous écris car je n'ai pas l'impression de trouver de solutions permanentes à mon problème : comme certains, mon ordinateur (un MSI GE60 2PE Apache Pro) ne reconnait plus ce qu'il y a de branché en USB, dont les souris. Surtout les souris en fait. Je l'ai donc changé pendant ce bug, ça ne fonctionne pas non plus. De plus, quand je veux éteindre et rallumer l'ordinateur, celui-ci reste bloqué sur "Arrêt en cours". Je fais donc ensuite la technique que j'ai vu sur Internet : enlever la batterie, rester 30 secondes appuyé sur le bouton marche-arrêt, et ça fonctionne de nouveau. Sauf que ça revient. Pas tout le temps, certes. Mais aujourd'hui, c'est la deuxième fois en deux jours. Voilà donc si quelqu'un a une idée, je suis tout ouïe ! ^^

Merci beaucoup !

(J'ai un Windows 7 Family (ou Professional je ne sais plus du tout, désolée...) Premium ! Voilà !)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 mars 2016 à 09:56
Remet bien à jour TOUS les pilotes de controleurs USB et SURTOUT le controller USB 3.0/3.1 qui est un vrai nid à bug.
0