A voir également:
- Oublis de mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
bonjour,
j'ai trouvé ça sur un site, lire plus bàs, c'est pour windows xp! peut-être que ça fonctionnera aussi chez vous, a essayer
J' ai trouvé la solution, la voici:
2 - Mot de passe perdu pour la session windows :
Au démarrage et à l'invite de session, appuyez 2 fois de suite sur CRTL + ALT + SUPPR
Tapez Administrateur comme nom d'utilisateur.
Si vous n'avez pas donné de mot de passe appuyez dur entrée
Puis Démarrer => Exécuter et taper:
Control userpasswords2 :
Se mettre en surbrillance sur son compte (PAS CELUI D'ADMINISTARTEUR INITIAL) et cliquer sur "Réinitialiser le mot de passe" ou profitez pour en remettre un autre.
-------------------------
Comme je suis un peu mazo, j'ai recréé un mot de passe, et à l'ouverture de Win XP me demandant de taper le mot de passe je ne l'ai pas fait,mais, j'ai refait la manip.Cela a remarché parfaitement.
Cordialement.
j'ai trouvé ça sur un site, lire plus bàs, c'est pour windows xp! peut-être que ça fonctionnera aussi chez vous, a essayer
J' ai trouvé la solution, la voici:
2 - Mot de passe perdu pour la session windows :
Au démarrage et à l'invite de session, appuyez 2 fois de suite sur CRTL + ALT + SUPPR
Tapez Administrateur comme nom d'utilisateur.
Si vous n'avez pas donné de mot de passe appuyez dur entrée
Puis Démarrer => Exécuter et taper:
Control userpasswords2 :
Se mettre en surbrillance sur son compte (PAS CELUI D'ADMINISTARTEUR INITIAL) et cliquer sur "Réinitialiser le mot de passe" ou profitez pour en remettre un autre.
-------------------------
Comme je suis un peu mazo, j'ai recréé un mot de passe, et à l'ouverture de Win XP me demandant de taper le mot de passe je ne l'ai pas fait,mais, j'ai refait la manip.Cela a remarché parfaitement.
Cordialement.