I/O error disk
emiliomac
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
-
simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Jeudi après midi j' éteint mon PC DELL T3400 et m'en vais au jardin.
A cinq heure j'allume le PC et là surprise message " Disk I/O error Replace the disk"
Mai voilà malgré avoir suivi plusieurs conseils de ce forum toujours rien
J'ai même essayé de ré installé Windows 7 et là l'installation cesse après avoir choisi installation personnalisée message " pas de pilote sur disk" mon dernier message est I/O error replace the d et la petit dessin représentant une tête souriante. j'ai refait un média sur clé USB et le résultat est le même pas de pilote !!
J'ai même essayé de brancher le disque dur sur mon autre PC et bien il ne monte pas .
Alors si vous avez une solution !!
Jeudi après midi j' éteint mon PC DELL T3400 et m'en vais au jardin.
A cinq heure j'allume le PC et là surprise message " Disk I/O error Replace the disk"
Mai voilà malgré avoir suivi plusieurs conseils de ce forum toujours rien
J'ai même essayé de ré installé Windows 7 et là l'installation cesse après avoir choisi installation personnalisée message " pas de pilote sur disk" mon dernier message est I/O error replace the d et la petit dessin représentant une tête souriante. j'ai refait un média sur clé USB et le résultat est le même pas de pilote !!
J'ai même essayé de brancher le disque dur sur mon autre PC et bien il ne monte pas .
Alors si vous avez une solution !!
A voir également:
- I/O error disk
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- O&o shutup10 - Télécharger - Confidentialité
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Clone disk - Guide
- O&o defrag - Télécharger - Optimisation