Problème de place sur C après réinstallation de seven
Dom
-
Dom -
Dom -
bonjour,
suite a une deco intempestive, je ne pouvais plus me connecter a internet.
j'ai cherché une soluce sur google et la seule proposée était de réinstaller seven.
je me suis donc exécuté et du coup, sur un DD de 1To il ne me reste que 400 Gb alors que seven ne prend que environ 1 GB de place.
que dois-je faire pour récupérer les 500 giga qui manquent ?
merci de vos réponses
suite a une deco intempestive, je ne pouvais plus me connecter a internet.
j'ai cherché une soluce sur google et la seule proposée était de réinstaller seven.
je me suis donc exécuté et du coup, sur un DD de 1To il ne me reste que 400 Gb alors que seven ne prend que environ 1 GB de place.
que dois-je faire pour récupérer les 500 giga qui manquent ?
merci de vos réponses
A voir également:
- Problème de place sur C après réinstallation de seven
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- [Arobase] à la place de @ - Forum MacOS
- Dans le texte à télécharger, quel est le mot placé juste après le mot curriculum ? ✓ - Forum Bureautique
- Comment faire de la place sur gmail - Guide
- Peut on aller en fosse avec une place assise - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
Salut
"que seven ne prend que environ 1 GB de place" <= lol où as-tu pêché cette information totalement fausse? C'est 25-30Go pour Windows 7 pas 1Go... Même Xp prenait 3 à 4Go sur le disque-dur.
Réinstaller Windows c'est bien mais si tu ne formates pas la partition/le disque-dur sur lequel tu l'installes tout ce qui était sur le disque-dur en question y est toujours, ça ne s'efface pas par miracle.
"que seven ne prend que environ 1 GB de place" <= lol où as-tu pêché cette information totalement fausse? C'est 25-30Go pour Windows 7 pas 1Go... Même Xp prenait 3 à 4Go sur le disque-dur.
Réinstaller Windows c'est bien mais si tu ne formates pas la partition/le disque-dur sur lequel tu l'installes tout ce qui était sur le disque-dur en question y est toujours, ça ne s'efface pas par miracle.
Bonjour, en premier lieu, je regarderai l'état des disques. Y a t il une partition non alloués.
Menu demarrer, clic droit sur ordinateur, gerer, gestion des disque.
Menu demarrer, clic droit sur ordinateur, gerer, gestion des disque.
Donc en effet tu n'as pas formaté le DD pendant l'installation.
Le plus simple est de recommencer et pendant l'installation tu clic sur option avancé ou option de lecteur, tu choisi la partition sur laquelle tu souhaite mettre ton OS, mais tu fait formater avant. Et ensuite tu continu l'installation.
Le plus simple est de recommencer et pendant l'installation tu clic sur option avancé ou option de lecteur, tu choisi la partition sur laquelle tu souhaite mettre ton OS, mais tu fait formater avant. Et ensuite tu continu l'installation.
Non, il n'y a pas que ça à faire, merci de vérifier que tu n'as pas ce dossier Windows.old dont je parle ici sur ton disque-dur, s'il est bien là c'est lui qu'il faut supprimer pour récupérer de la place.
oui , j'avais bien un dossier Windows.old, mais malgrés la suppression, je n'ai pas récupéré de place ou alors il y a eu un bug ....
mais bon ! j'ai réinstallé , j'ai trouvé le bouton "formater" qui était caché en fait...
pour le probleme de connection, j'ai testé beaucoup de soluce (qui n'ont pas fonctionnés)
puis il y a eu cette soluce là ... je me suis résigné ...
en tous cas, merci pour votre aide
et a + sur le réseau
merci encore
Dom
mais bon ! j'ai réinstallé , j'ai trouvé le bouton "formater" qui était caché en fait...
pour le probleme de connection, j'ai testé beaucoup de soluce (qui n'ont pas fonctionnés)
puis il y a eu cette soluce là ... je me suis résigné ...
en tous cas, merci pour votre aide
et a + sur le réseau
merci encore
Dom
ok je me suis peut-etre trompé sur la place que prenait seven , mais de 30 giga a 500, il y a une petite différence ...
quand a google, j'ai trouvé un forum qui me disait de réinstaller, mais il n'était pas écrit comment faire, et je pensais que la nouvelle installation aurait écrasé la première...
n'étant pas une bète en informatique, ça me parraissait logique....
c peut-être évident pour toi, mais les autres usagers n'ont pas ton niveau.
sur ce qui est visible sur C ne fait qu'un giga....
enfin merci quand mème pour ta réponse,(qui ne résoud pas mon problème ^^)
P.s: Maintenant c'est trop tard mais on ne réinstalle pas tout un système d'exploitation pour un problème de connexion ^^