A voir également:
- Restauration usine echec
- Restaurer pc usine - Guide
- Restauration systeme - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Ps4 mode sans echec - Guide
3 réponses
Je prescise au cas ou qu'ils s'agit de windows 7.
J'ai aussi essayer de démarre le pc en appuyant sur la touche zero "0" pour acceder à l'assistant de reparation. Je choisi l'etat d'usine mais le logiciel me demande d'inserer les support ....
J'ai aussi essayer de démarre le pc en appuyant sur la touche zero "0" pour acceder à l'assistant de reparation. Je choisi l'etat d'usine mais le logiciel me demande d'inserer les support ....
-FortEtVert-
Messages postés
599
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2016
134
17 mars 2016 à 21:19
17 mars 2016 à 21:19
Bonsoir,
Passez par une image ISO de Windows 7, gravez-la sur une clé USB avec le logiciel de Microsoft :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/systemes-d-exploitation/23917-windows-7-usb-dvd-download-tool/
Une fois gravé sur la clé USB, bootez dessus au démarrage et lancez l'installation.
Passez par une image ISO de Windows 7, gravez-la sur une clé USB avec le logiciel de Microsoft :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/systemes-d-exploitation/23917-windows-7-usb-dvd-download-tool/
Une fois gravé sur la clé USB, bootez dessus au démarrage et lancez l'installation.
Merci beaucoup pour ton idée ;).
Par contre j'ai saisie la clef Windows qui est sur l'étiquette du PC mais le site Windows m'affiche ce message:
La clé de produit que vous avez saisie semble être destinée à un logiciel préinstallé par le fabricant de l’appareil. Contactez le fabricant de l’appareil pour connaître les options de récupération du logiciel.
.............
Par contre j'ai saisie la clef Windows qui est sur l'étiquette du PC mais le site Windows m'affiche ce message:
La clé de produit que vous avez saisie semble être destinée à un logiciel préinstallé par le fabricant de l’appareil. Contactez le fabricant de l’appareil pour connaître les options de récupération du logiciel.
.............
-FortEtVert-
Messages postés
599
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2016
134
Modifié par -FortEtVert- le 17/03/2016 à 21:46
Modifié par -FortEtVert- le 17/03/2016 à 21:46
Il faut télécharger la version de base qui était installée sur l'ordinateur, soit la version familiale ou la version pro. Regardez en dessous de l'ordinateur, la version est indiquée sur une étiquette.
Il faut connaitre aussi quelle est la version de W7.
Donc : W7 familiale ou pro, 32 ou 64 bits.
Il faut connaitre aussi quelle est la version de W7.
Donc : W7 familiale ou pro, 32 ou 64 bits.