Mot de passe

Toppinambour Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerait si c'est possible, me dire comment retrouver le mot de passe, de mon ordinateur assus Windows7 pour pouvoir passer sur Windows 10 qui me le demande.
Un grand merci pour votre aide

1 réponse

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Bonjour.
Comment fais tu pour ouvrir w7 alors?
0
Toppinambour Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il s'ouvre sans mot de passe puisque je suis seule en me servir de l'ordinateur.
Le problème c'est que quand j'ai installé mon ordinateur, j'ai fais du pas à pas en suivant les indications que j'avait à l'écran 'et le hic c'est que j'ai un peu oublier tout ça
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Allez dans les messages privés en haut de la page vous devez avoir une enveloppe qui clignote.
0
Toppinambour Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis sur ma tablette samsung ,vous m'excuserai je ne voie pas les messages privé.j'ai cliqué sur votre pseudo mais je ne vois pas une enveloppe qui clignote
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est tout en haut de la page à coté de votre pseudo.
0