Probléme de mise à jour Win 7

debutant561 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
debutant561 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir à tous ,

je n’arrive plus à faire les mises à jour win 7

mon anti virus nod 32 m'indique qu'il y a des MAJ Windows à faire

je clique sur Windows update puis mise jour ,hors aprés 2 h rien n'est téléchargé !

il reste sur : recherche de mise à jour , alors que d'habitude dés que je fais cela le tout réglé rapidement

merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

sheydi Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Bonsoir,

ça m'est arrivé dans le passé aussi, ça peut prendre beaucoup de temps, je ne sais pas si ça vient de leurs serveurs, mais moi je n'avais pas fait grands chose, à part le laisser rechercher toute la nuit, et au réveil c'était bon!
0
debutant561 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour ,

merci , apparemment je pense que c'est plus compliqué voila la derniére MAJ qui s'est faite :

Definition Update for Windows Defender - KB915597 (Definition 1.215.699.0)

Date d'installation : ‎08/‎03/‎2016 18:42

État de l'installation : Réussite

Type de mise à jour : Important

Install this update to revise the definition files used to detect spyware and other potentially unwanted software. Once you have installed this item, it cannot be removed.

Plus d'informations :
https://www.microsoft.com/fr-fr/security?rtc=1

Aide et support :
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=52661

depuis mon anti virus me dit qu'il y 29 mise à jour , mais rien ne se fait

merci d'avance
0
debutant561 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir à tous ,

personne ne peut m'aider ?

çà serait super !

encore Merci de votre aide
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

Salut c'est ton antivirus qui te dit les mises à jours à faire?
0
debutant561 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir raspey ,

c'est cela !! c'est nod32 ,il les donnent en détails puis t'invite par raccourci pour mettre en route Windows update mais là rien même après 48 h connecté ! a part l'invitation à passez à win 10 que je ne veux !! la température du pc s'emballe80 ° çà bouffe de la mémoire comme ci c'était coincé ! alors que jusqu’à présent je procédé comme çà sans problème

merci encore de ton aide
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > debutant561 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

80 ° c'est beaucoup kan meme
0
debutant561 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir à tous ,

alors raspey ,

tu as une solution ?

merci d'avance
0