Demarrage impossible suite arret alimentaion pendant MAJ windows

voilier-pilou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

la semaine dernière j'ai restauré mon samsung RC 530 à l'état d'origine (windows 7) à l'aide de l'utilitaire samsung recovery manager. Aucun soucis. Le pc fonctionnait alors correctement. Le gain de performances attendu est au rendez vous.
Un soir, le pc installe de nombreuses mises à jour windows, indiquant de ne pas l'éteindre. Je le branche alors au secteur et le laisse travailler pendant la nuit.
Le lendemain, ma copine prend le chargeur (identique au sien, HS) et s'en va pour plusieurs jours.
Je démarre alors le PC, il indique qu'il installe les mises à jour et démarrera ensuite. Il demande de ne pas l'éteindre ou couper l'alimentation.
Sans chargeur, je ne peux que le laisser faire. Malheureusement, il n'est pas arrivé au bout ses mises à jour.

Depuis, il refuse de démarrer, l'écran restant noir avec un tiret clignotant en haut à gauche.

J'ai essayé de le booter avec le CD de réinstalation fourni, sans succès. L'écran reste le même.
J'ai également essayé F2, F4, F11, F12 au démarrage, rien n'y fait !

Quelqu'un peut il me sauver ???

Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

Bonjour,

essayez ça.
débranchez le pc du secteur 230 volts, retirez la batterie et appuyez sur le bouton marche/arrêt pendant plus de 10 secondes.

remettre la batterie, puis refaire l'essai.

0
voilier-pilou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vu sur d'autres topics, j'ai essayé, sans succès.
Je viens de refaire l'essai, sans succès à nouveau.
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

re

essayez sur secteur sans la batterie,
0
voilier-pilou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cela ne marche pas non plus.
0

re

redémarrez le pc en tapotant la touche F4 pour voir si vous avez accès à la partition recovery.
0

aucun résultat, en la tapotant ou en la maintenant enfoncée.
Merci de votre aide en tout cas.
0