A voir également:
- Xcopy nombre de paramètres non valide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide ✓ - Forum Excel
- Ouvrir paramètres - Guide
- Cette valeur ne correspond pas aux restrictions de validation des données pour cette cellule ✓ - Forum Excel
- Erreur automation référence future non valide ✓ - Forum Word
1 réponse
DARLAIVE
Messages postés
653
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2016
164
16 mars 2016 à 12:38
16 mars 2016 à 12:38
Bonjour,
J'utilise justement xcopy en entreprise pour copier des fichiers sur le réseau à une certaines heure tout les jours via une tâche planifié et un script batch.
Alors déjà avec /s vous copiez les fichiers et dossiers sauf les dossiers vide... et avec /e vous faites la même chose mais en incluant les dossiers vides, du coup c'est soit l'un soit l'autre mais pas les deux (enfin ont peut mettre les 2 mais c'est contradictoire et inutile).
Ensuite avec 03-16-2016 je suppose que vous essayez de faire en sorte de ne copiez que les fichiers modifié à partir de cette date, si c'est ça alors il faudrait taper :
/s ou /e suivi de /D:16-03-2016
Pour plus d'informations sur les paramètres de xcopy : https://windows.developpez.com/cours/ligne-commande/?page=page_9
J'utilise justement xcopy en entreprise pour copier des fichiers sur le réseau à une certaines heure tout les jours via une tâche planifié et un script batch.
Alors déjà avec /s vous copiez les fichiers et dossiers sauf les dossiers vide... et avec /e vous faites la même chose mais en incluant les dossiers vides, du coup c'est soit l'un soit l'autre mais pas les deux (enfin ont peut mettre les 2 mais c'est contradictoire et inutile).
Ensuite avec 03-16-2016 je suppose que vous essayez de faire en sorte de ne copiez que les fichiers modifié à partir de cette date, si c'est ça alors il faudrait taper :
/s ou /e suivi de /D:16-03-2016
Pour plus d'informations sur les paramètres de xcopy : https://windows.developpez.com/cours/ligne-commande/?page=page_9
16 mars 2016 à 14:13
Mais le problème a l'air de concerner le chemin des répertoires, serait-ce à cause de questions de droits d'administrateurs (normalement je suis administrateur sur cet ordinateur).
16 mars 2016 à 14:34