Aidez-moi à récupérer ou restaurer mes données après une réinitialisation à l'ét

zongochris Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zongochris Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai réinitialisé mon ordinateur marque Lenovo à l'état usine et voilà que mes données sont effacés. S'il vous plaît comment restaurer ou récupérer mes données. Merci
A voir également:

1 réponse

dom17 Messages postés 965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244

Bonsoir

Photorec fait ça très bien
0
dom17 Messages postés 965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244

Penses que tes données ne subsistent sur ton disque que tant que rien d'autre n'a été écrit par dessus, donc evite de faire quoi que ce soit sur ton pc avant la tentative de recuperation
0
zongochris Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > dom17 Messages postés 965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir DOM17 En faite c'est une réinitialisation qui a occaionné ce dégât mais jusque là pas eu de formatage. Mais cas le disque est vide. Merci pr les conseils
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Lire bien ceci jusqu'au bas de la page et le pratiquer par la suite :

http://www.google.fr/...
0
dom17 Messages postés 965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244 > Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la version demo proposée est forcément moins complète que la full version à 40$
Va t'elle au bout du travail ?
0
zongochris Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > dom17 Messages postés 965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'attend avec impatience la suite il fait des recovered je me demande quel sera sa suite. Très sympa de te préoccuper de moi. Je dormira pas
0