L'ordinateur a démarré à partir du support d'installation...
RC01/138
Messages postés
966
Statut
Membre
-
bad57000 Messages postés 13 Statut Membre -
bad57000 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un Acer Aspire 5738 qui n'a aucun système d'exploitation dans son disque dur.
J'essaie donc d'installer Windows 7 Home premium mais quand j'essaie de l'installer à partir du BIOS j'ai ce message :
Rapport de compatibilité
L'ordinateur a démarré à partir du support d'installation de Windows. Retirez le support d'installation et redémarrez l'ordinateur pour que Windows démarre normalement.
Insérez ensuite le support d'installation et redémarrez la mise à niveau .(Ne sélectionnez pas "personnalisée option avancée") lors d'une mise à niveau. Cette option installe une nouvelle copie de Windows et supprime vos programmes et paramètres
L'installation de Windows 7 a été fait à partir d'un disque dur externe de 4go car je n'ai pas de CD vierge, mais j'ai pourtant le même message avec Windows 8 qui lui est gravé sur un CD (les clés sont d'origines donc celles que j'ai sur mes machines)
Quel est la source du problème et si possible comment le résoudre s'il vous plaît ?
J'ai un Acer Aspire 5738 qui n'a aucun système d'exploitation dans son disque dur.
J'essaie donc d'installer Windows 7 Home premium mais quand j'essaie de l'installer à partir du BIOS j'ai ce message :
Rapport de compatibilité
L'ordinateur a démarré à partir du support d'installation de Windows. Retirez le support d'installation et redémarrez l'ordinateur pour que Windows démarre normalement.
Insérez ensuite le support d'installation et redémarrez la mise à niveau .(Ne sélectionnez pas "personnalisée option avancée") lors d'une mise à niveau. Cette option installe une nouvelle copie de Windows et supprime vos programmes et paramètres
L'installation de Windows 7 a été fait à partir d'un disque dur externe de 4go car je n'ai pas de CD vierge, mais j'ai pourtant le même message avec Windows 8 qui lui est gravé sur un CD (les clés sont d'origines donc celles que j'ai sur mes machines)
Quel est la source du problème et si possible comment le résoudre s'il vous plaît ?
A voir également:
- Windows n'a pas pu préparer l'ordinateur à démarrer dans la phase suivante d'installation
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Ordinateur - Accueil - Windows
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
1 réponse
Bonjour,
Ce n'est pas que lors de l'installation tu choisis "Mise à niveau" ? Pour une installation complète il faut choisir type d'installation personnalisé.
Cdlt
Ce n'est pas que lors de l'installation tu choisis "Mise à niveau" ? Pour une installation complète il faut choisir type d'installation personnalisé.
Cdlt
RC01/138
Messages postés
966
Statut
Membre
136
Il me marque le même message :/
bad57000
Messages postés
13
Statut
Membre
Bonjour as tu résolu ton soucis ? Jai le même