Problème périphérique
DShieldren
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
DShieldren Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DShieldren Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, j'aimerais avoir de l'aide de votre part car j'ai un problème que je n'ai pas réussi à résoudre.
En fait le problème c'est que je vais dans les périphériques sur mon PC je vois xbox 360 controller alors que je ne l'ai pas branché
Vous allez sûrement me dire que "ce n'est pas un si gros problème" mais quand je joue à Rocket League (c'est un pc gaming) ça fait comme s'il y avait une autre manette (la mienne étant branchée) donc je suis la 2ème manette et donc ça s'affiche en splitscreen.
Dans la liste des periph. je'n'arrive pas à supprimer la fausse manette.
Aidez moi SVP
DESOLÉ POUR LE PAVÉ
En fait le problème c'est que je vais dans les périphériques sur mon PC je vois xbox 360 controller alors que je ne l'ai pas branché
Vous allez sûrement me dire que "ce n'est pas un si gros problème" mais quand je joue à Rocket League (c'est un pc gaming) ça fait comme s'il y avait une autre manette (la mienne étant branchée) donc je suis la 2ème manette et donc ça s'affiche en splitscreen.
Dans la liste des periph. je'n'arrive pas à supprimer la fausse manette.
Aidez moi SVP
DESOLÉ POUR LE PAVÉ
A voir également:
- Problème périphérique
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nom de périphérique local déjà utilisé - Forum Windows 10
- Nom de périphérique local déjà utilisé... - Forum Réseau