SOS -mon pc a besoin d'aide

Fermé
nicholsky Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2016 - 27 mars 2016 à 22:48
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 28 mars 2016 à 00:59
Bonsoir à tous ,
Hier je revenais chez ma grand mère adorée et j'essayais de lancer lol ( :D). Grosse maj à faire , on a laissé l'ordinateur allumé tte la nuit et on a fini la maj du client vers 14h (sfr en basse normandie ;) ). On lance le jeu, pour ceux qui connaissent pas en gros le client de maj se lance on appuie sur jouer jusque là tt va bien, s'affiche l'écran de connexion. Je m'identifie. Connexion ... L'écran de co devient noir (normal) mais juste après il se ferme (normalement l'interface et le menu du jeu doivent s'afficher).la on est déçus. On essaye tt les modes de comptabilité, administrateurs ,mais rien. Tjrs le mm résultat. Du coup j'essaye de lancer chrome. Ça se lance pas ... j'appuie mais ça fait rien et explorer pareil (du coup je poste depuis mon tel).pourtant , ccleaner et avast antivirus se lancent normalement et fonctionnent. Bon. On éteint le pc. Se lance un maj qui avance normalement , jusqu'à "mise à jour 30 sur 36". La ça a bloqué pendant 2h30. Du coup on a débranché le pc on a rallumé mais ça change rien. Avez vous une idée du problème rencontré ???
Merci de vos réponses ! :)
A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 935
28 mars 2016 à 00:59
Bonsoir,
Controlez si les connexions fonctionnent bien d'abord.
0