Mise à jour Windows
Black-Kitten
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
pilopolo007 Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pilopolo007 Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je me posse la question si c'est normal ? c'est la première fois (je pense) que je vois mon ordinateur faire des mises à jours "allumé" quand j’utilise l'ordi , il y a un petit icône en bas avec le message "Window télécharge les mises a jours".
D'habitude les mises a jours ce font au moment ou j’arrête l'ordi, la aussi et j'ai encore des mises a jours a faire quand l'ordi va s’éteindre.
D'habitude les mises a jours ce font au moment ou j’arrête l'ordi, la aussi et j'ai encore des mises a jours a faire quand l'ordi va s’éteindre.
A voir également:
- Mise à jour Windows
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows bloqué - Guide
(Ok ça marche mon mon ordi a déjà fait des mise jours rapide comme cela tous a l'heure et ma rien demande.)
Il me reste a attendre car elle est longue je commençait a iniquité que cela reste bloquer , mais cela avance a son rythme ...
Non je pense pas , je l'est pas demande ( je l’espéré pas) le logo W10 s'affiche encore pour me le demandé.
Si j'arrête mon ordi il y a un risque?