Je ne peux plus lancer aucun programme!

Reskonee Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Serge1999 Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà depuis envieront 1heure, je ne peux plus rien lancer sur mon ordinateur sous Windows 7, si je lance firefox, je ne peux charger aucune page, si je lance un jeu ou autre programme, il met un message d'erreur et cesse de fonctionner tout de suite (pour malwarebytes ça met code : 0xe06d7363 si ça peut aider)
Je peux cependant lancer des vidéos via vlc ou Windows média player

En gros ce qu'il cest passé c'est que je jouais à un jeu en ligne tranquillement, puis j'ai fais une pause donc j'ai fermé le jeu, impossible de le relancer en revenant et pourtant j'étais sur Firefox et ça marchait encore, mais il n'a plus jamais marche une fois fermé!

J'ai essayé de lancer en mode sans échec mais rien n'y fait, donc votre aide est la bienvenue, merci d'avance

1 réponse

Serge1999 Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

Salut !

Comme le problème est récent, commence par faire une restauration système, d'une journée avant le problème.
Tu ne risque rien a essayer.
0