Comment m'approprier Système pour avoir des autorisations ?
poilgris
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
poilgris Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poilgris Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer Windows 7 pour remplacer XP. Un antivirus Kasperski a été installé avec le système d'exploitation sans que je le demande. Pour désinstaller Kasperski, on me dit qu'il me faut l'autorisation de Système. Je suis le seul utilisateur du PC, avec tous les droits d'administrateur. Mais si je veux devenir propriétaire de Système pour modifier les autorisations, cela m'est refusé.
Merci à qui pourra m'aider.
Poilgris
<config>Windows 7
Je viens d'installer Windows 7 pour remplacer XP. Un antivirus Kasperski a été installé avec le système d'exploitation sans que je le demande. Pour désinstaller Kasperski, on me dit qu'il me faut l'autorisation de Système. Je suis le seul utilisateur du PC, avec tous les droits d'administrateur. Mais si je veux devenir propriétaire de Système pour modifier les autorisations, cela m'est refusé.
Merci à qui pourra m'aider.
Poilgris
<config>Windows 7
A voir également:
- Comment m'approprier Système pour avoir des autorisations ?
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Sfc /scannow : réparer les fichiers système de Windows 10 - Guide
Merci de t'être intéressé à mon problème.
J'espère que votre magasin informatique vous a remis le cd d'installation avec N° de licence ?
Merci de tes conseils.