Impression enveloppe

Fermé
perfido Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède l'imprimante HP DESKJET 1510 J410.
Je n'ai aucun problème pour imprimer un texte, Par contre l'imprimante refuse d'imprimer l'adresse sur une enveloppe.
J'ai nettoyé les cylindres sans succès.
Merci pour une assistance possible

6 réponses

Sylviane17 Messages postés 6474 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   385

Bonjour,
l'adresse s'imprime sur une feuille normale ou elle ne s'imprime pas du tout? si oui, ton enveloppe est peut-être mal placée et imprime à côté. Bien spécifier enveloppe dans le format.
Attends d'autres réponses.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Il devrait y avoir un réglage PHYSIQUE, par un curseur, dans le bac à feuilles....
Cdt,
@+

0
perfido Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour poupougne13
Y aurait-il différente qualité d'enveloppes d'enveloppes.
Mes enveloppes de se trouvent pas entrainées , par contre en plaçant une feuille de papier au format d'une enveloppe j'obtiens l'impression de l'adresse
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Ben...je t'avoue n'avoir jamais imprimé d'enveloppe, je sais juste qu'il y a sur certaines imprimantes un réglage comme dit plus haut.....
Essaie de juste un peu la pousser, pour voir...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sylviane17 Messages postés 6474 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   385

Voici la notice, si ça peut t'être utile... descendre dans la page pour avoir le bouton "télécharger".

https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/HP/DESKJET-1510-AIO-_F
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Bonjour,

Merci de terminer sur ce sujet si besoin et de ne pas créer de doublons :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33230911-impossible-d-imprimer-adresse-sur-enveloppe
0