Impossible d'ouvrir ma session de démarrage
Flonesto
-
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je rencontre un sacré probleme avec mon PC (un Toshiba).
Il était allumé, et s'est mit en veille . Jusque là, tout est normal . Mais quand j'ai voulus me remettre sur ma session ... Badaboum !! . Il ne prends pas mon mot de passe ( mot de passe incorrect. Veuillez réessayer) . Or, je suis sur a 1000% du mdp !!
1) j'ai vérifier les majuscules
2) vérifier que le clavier n'était pas passe en qwerty en utilisant le clavier visuel
3) redémarré
4) éteint une petite demie heure
5) j'ai essayé de le redémarrer en mode Sans échec ( F8 et/ou F4) mais ne se passe . Idem en essayant le logo Windows + le R
Je sais plus quoi faire !! J'ai du me faire "pirater" c'est pas possible !!
Évidement j'arrive plus a mettre la main sur d'éventuel CD.
PS: je sais même plus qu'elle version de Windows j'ai . Mon PC date de 2 an et demi
Avez vous une solution ? Help me xd
Cdt,
Je rencontre un sacré probleme avec mon PC (un Toshiba).
Il était allumé, et s'est mit en veille . Jusque là, tout est normal . Mais quand j'ai voulus me remettre sur ma session ... Badaboum !! . Il ne prends pas mon mot de passe ( mot de passe incorrect. Veuillez réessayer) . Or, je suis sur a 1000% du mdp !!
1) j'ai vérifier les majuscules
2) vérifier que le clavier n'était pas passe en qwerty en utilisant le clavier visuel
3) redémarré
4) éteint une petite demie heure
5) j'ai essayé de le redémarrer en mode Sans échec ( F8 et/ou F4) mais ne se passe . Idem en essayant le logo Windows + le R
Je sais plus quoi faire !! J'ai du me faire "pirater" c'est pas possible !!
Évidement j'arrive plus a mettre la main sur d'éventuel CD.
PS: je sais même plus qu'elle version de Windows j'ai . Mon PC date de 2 an et demi
Avez vous une solution ? Help me xd
Cdt,
A voir également:
- Impossible d'ouvrir ma session de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
c'est un mdp personnalise par moi meme a l'ouverture de l'ordi . Donc si je comprend bien, d'un compte local
Y a 'il des chiffres dans ce mot de passe?
Sinon il reste la réinitialisation de l'ordinateur.
Tu peux utiliser dart7 pour récupérer les données personnelles qui est contenu
la dedans il faut utiliser l'explorateur pour copier ses fichiers sur usb externe.
http://www.iumkit.net/portail/depannium-live-cd/
As tu vérifié la touche ver num?