Restauration pc portable hp probook
valentine16
-
beber67470 Messages postés 5123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beber67470 Messages postés 5123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci avec mon pc portable G+HP PROBOOK 6450 b JE N4ARRIVE A PLUS RIEN rélécharger ca me met fichier endommage et je n'arrive pas non plus a restaurer le pc car je n'ai pas recovery
J'ai un souci avec mon pc portable G+HP PROBOOK 6450 b JE N4ARRIVE A PLUS RIEN rélécharger ca me met fichier endommage et je n'arrive pas non plus a restaurer le pc car je n'ai pas recovery
14 réponses
-
Bonjour
Au démarrage du pc en appuyant sur la touche F11 ça donne quoi ?
Amicalement
-
bonjour
Ca donne rien justement j'ai déjà essayer -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
CA ME propose de reparer l'ordinateur puis ca me demande un mot de passe que je ne connait pas du tout
-
oui ca me demande de choisir entre HOMEGROUPUSER ou HP puis un mot de passe
-
je pense que c'est a la personne a qui je l'ai acheter au début tout allais bien puis je l'ai prêté au père de ma fille et en le récupérant je n'arrive plus rien a faire dessus
-
non je n'ai pas pu car pour les 2 il me demande le mot de passe aue je ne connais pas
-
-
-
-
non je l'ai acheter d'occasion et il a pas de clavier numérique sur le coté donc je pense pas qu'il soit récent
-
oui jai acheter des dvd vierge mais pas moyen de créer les cd dinstallation aussi en tous cas merci de ton aide c'est vraiment gentil