Windows 7 : Écran bleu : Dump physical to disk
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà mon problème, quand je joue à warcraft 3, au bout de quelques minutes de jeu, j'ai un écran bleu qui s'affiche avec "Dump physical to disk", et mon ordi redémarre .... Alors que j ai fais des tas de manip (mises à jour des pilotes, etc ...), je commence à desespere,
Avez vous une solution ?
Merci,
langv26
Voilà mon problème, quand je joue à warcraft 3, au bout de quelques minutes de jeu, j'ai un écran bleu qui s'affiche avec "Dump physical to disk", et mon ordi redémarre .... Alors que j ai fais des tas de manip (mises à jour des pilotes, etc ...), je commence à desespere,
Avez vous une solution ?
Merci,
langv26
A voir également:
- Dumping physical memory to disk
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Bonjour,
À mon avis , tu as des problèmes avec ton disque dur , espèrons pas mais je te conseille d'installer NVIDIA Expérience et vérifier que tes pilotes sont à jour sinon je crois que tu devrais installer CCleaner et faire un analyse pour vérifier si ce n'est pas un virus ;)
Pour télécharger NVIDIA Expérience : ICI
Pour télécharger CCleaner sois cliquer sur le nom CCleaner ou cliquer sur ce lien ICI
Aidez est une chose et aidez contre rien en est une autre.
Alexkiller01
À mon avis , tu as des problèmes avec ton disque dur , espèrons pas mais je te conseille d'installer NVIDIA Expérience et vérifier que tes pilotes sont à jour sinon je crois que tu devrais installer CCleaner et faire un analyse pour vérifier si ce n'est pas un virus ;)
Pour télécharger NVIDIA Expérience : ICI
Pour télécharger CCleaner sois cliquer sur le nom CCleaner ou cliquer sur ce lien ICI
Aidez est une chose et aidez contre rien en est une autre.
Alexkiller01
Merci pour ta réponse,
j'ai déjà fait des analyses Ccleaner, Spybot et ADWcleaner sans resultat. Je vais essayer NVIDIA de suite