Transfert Windows

Julz12 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, alors voilà mon pc portable va me lâcher et je souhaite me monter mon propre pc en remplacement de celui ci donc sans os et brut de montage. Je voulais savoir comment je pouvais réinstaller mon Windows sur le nouveau pc avec licence et programmes de bases à partir du Windows installer sur mon pc portable avant son décès ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour,

Depuis un dvd mais certains logiciels près monter avec une licence OEM ne fonctionneront peut être plus avec une carte mère différente.
0
Julz12

D'accord merci de votre réponse
En clair je veux tout simplement éviter de reacheter Windows, par ce que a coup de 130 boules c'est chaud.. Si un moyen existe autre que des cracks douteux ?
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775 > Julz12

Si tu n'as pas un pc à l'identique tu n'auras guère de moyen que de repasser à la caisse
0