Récupérer la barre de défilement

jac04 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour

Sur un site particulièrement, je n'ai plus accès à la barre de défilement (à droite), ne me permettant plus de faire défiler les pages. Ceci même en réduisant la fenêtre.
Comment est-ce possible de récupérer cette barre ?
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement

3 réponses

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986

Salut,
N'aurais tu pas installé Adblock ?
0
jac04 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Bonjour et merci pour la réponse
L’arrêt de Adblock ne fait aucun effet
En fait le problème est un peu particulier
Je consulte ce site depuis plus de 3 ans sans aucun problème et n'ai jamais constaté la moindre tentative d'hameçonnage.
Or Google me signale depuis 2 jours que ce site est dangereux. Passant outre leur avis je clique sur " consultez ce site dangereux " et j'obtient l'accès au site, mais je n'ai pas la barre de défilement
Comment y remédier ?
Merci d'avance
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986

Peux tu faire des captures d'écran ?
0
jac04 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Ok mais je n'arrive pas à transmettre les 2 copies d'écran en cliquant sur
" insérer une image "
0

Mets les ici :https://www.cjoint.com/
0