Rétrograde de windows 10 à 7 raté

Fermé
Soysoy - 11 juin 2016 à 16:14
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 - 12 juin 2016 à 07:54
Bonjour, c'est super urgent
Je suis passée de w10 à w 7, mais comme cela ne me plaît pas je voulais repasser sur le 7. Gros bugg
Page bleue qui s affiche
Stop oxoooooo7E
À problème has been détected....
Check to bé sure you have adequate disk space....
Impossible d ouvrir mon PC comme à l origine
Aidez moi svp j v m faire disputer



A voir également:

4 réponses

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 919
Modifié par cado21 le 11/06/2016 à 20:21
Bonjour.
Comment as tu fait pour tenter de repasser à w7?
tu peux essayer ceci:
Débrancher électriquement le pc.
Oter la batterie.(si pc portable)
Appuyer une minute sans relâcher sur le bouton marche.
Rebrancher.
Démarrer.
0
J te remercie de me répondre aussi vite. Pour rétrograder j'ai regardé comment faire sur ce site justement. Tt est bien expliqué en images. Le souci c'est ce message qui s'affiche quand je veux sauvegarder mes données :"aucun périphérique n'est accessible pour la sauvegarde de fichiers. Vérifiez que le disque dur amovible est connecté.
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 919
12 juin 2016 à 07:54
Précise comment tu as fait quand même stp ,j'ai pas les images sous les yeux.
0
Attends je vais essayer
Voici l message sur fond bleu:
à problème has been détected and windows has been shut down to prévent damage to your computer.
If this is thé first time you've seen this stop error screen, restart your computer. If this screen appears again, follow thèse steps:
Check to bé sure you have adequate disk space. If à driver is identified in thé stop message, faisable thé driver or check with thé manufacturer for driver updates. Try changing vidéo adapters
Check with your hardware vendor for any BIOS updates. Faisable BIOS memory options such as caching or shadowing. If you need to use safe mode to remove or faisable components, restart your computer, press F8 to select advanced startup options, and then select safe mode.
Technical informations :
Stop:oxoooooo7E (0xFFFFFFFF80000003,0xFFFFF88002CAE2D, 0xFFFFF880009A9468, 0xFFFFF880009A8CC0
0
Salut, visiblement votre vielle bécane a mal digéré la monture de Microsoft"Windows 10"
Normalement Windows lorsqu'il bug il affiche les options avancées ou Winre
C'est très inquiétant parce qu'il affiche un écran BSOD

Winre sous Windows 7 c'est un écran noir avec beaucoup options donc tapoter F8 après le redémarrage système

Winre sous Windows 10 c'est un écran bleu "options de récupération" et c'est galère pour l'afficher

BSOD c'est ce que vous avez en ce moment

Pc fabricant OEM Windows préinstallé sachant que Microsoft ne libère pas son fichier Windows iso pour ce genre de matos
Alors dites moi ou sont vos disques de récupération?
Ou se trouve votre Image système Fabricant OEM et le disque de réparation?

Créer les supports après l'achat de la bécane donc bien avant la sortie de la nouvelle monture de Microsoft
Alors svp éviter de le descendre Windows 10 lui n'a rien avoir avec votre problème actuel

PS: J'ai réinstallé Windows 7 depuis une Image système que j'avais créé auparavant
Cette image système était logée dans un support externe
J'ai utilisé Winre pour extraire image système
Microsoft par sécurité conseil de créer un disque de réparation pour accéder à Winre

J'ai utilisé winre depuis le système et non depuis un disque de réparation

Résulta après 20 minutes de réinstallation depuis image système je retrouve Windows 7 nikel chrome sous son31

Il faudra passer par la touche F8 donc les options avancées et peut-être par Winre

Vous n'avez plus accès aux options avancées encore moins a winre
Maintenant vous allez comprendre pourquoi Microsoft conseil après une image du système de créer un disque de réparation
Ce disque vous en aurez besoin pour atteindre winre mais vous ne l'avez pas
Comment aider un distrait du système?
Bonne chance futur bénévole
0