Windows 7 et ulead photo impact 11 et 12 incompatible
mascousit
Messages postés
882
Membre
Dernière intervention
-
mascousit Messages postés 882 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mascousit Messages postés 882 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je crois que je viens de trouver le problème sur mon pc , il s'agirait de photo impact 11 et 12 qui tournaient très bien sous XP mais sous W7 il semble que ça fasse ramer et avec des gros problèmes d'affichages .
Je connais très bien ce logiciels que j'utilise depuis longtemps , alors je voudrai les garder mais pas comme ils étaient sur mon pc , alors ma question est :
est ce que VirtualBox serait la solution ?
si oui comment faire pour les faire tourner avec sous une machine virtuelle XP ?
Merci
Je connais très bien ce logiciels que j'utilise depuis longtemps , alors je voudrai les garder mais pas comme ils étaient sur mon pc , alors ma question est :
est ce que VirtualBox serait la solution ?
si oui comment faire pour les faire tourner avec sous une machine virtuelle XP ?
Merci
A voir également:
- Windows 7 et ulead photo impact 11 et 12 incompatible
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Salut,
un logiciel qui n'a pas évolué depuis X années, je pense qu'il est plus logique de l'abandonner. Les logiciels free ou libre pour la photographie ne manque pas.
Quand à Virtualbox je veux bien que çà soit une solution, mais si c'est juste pour faire tourner une application, c'est quand même lourd et pas très pratique.
le druide sans la potion.
un logiciel qui n'a pas évolué depuis X années, je pense qu'il est plus logique de l'abandonner. Les logiciels free ou libre pour la photographie ne manque pas.
Quand à Virtualbox je veux bien que çà soit une solution, mais si c'est juste pour faire tourner une application, c'est quand même lourd et pas très pratique.
le druide sans la potion.
Photofiltre est le plus simple pour débuter en retouche et montage photos. Maintenant je ne sais pas ce que tu veux faire exactement : recadrer, corriger l'exposition, ajouter des masques, découper, etc... Et un petit club informatique proche de chez toi, c'est aussi une très bonne solution pour apprendre à utiliser ce type de logiciel.
Pour les effets de textes, depuis Photofiltre il faut convertir ton calque texte en image.