Obligée de cliquer F8 au démarrage pour accéder à windows. pkoi

Softsecond Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
lorsque j’allume mon pc portable acer, je n'ai que 2 options proposées, F2 ou F12. normalement j'ai windows qui démarre mais plus maintenant, et je n'ai pas non plus "vs n'avez pas éteints votre pc normalement etc" "mode sans echec" ..
je ne comprends pas pourquoi, mais surtout comment y remédier ! si vous avez une solution.. merci

A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Quand tu fais F8, je suppose que tu as le boot menu, et tu choisis de démarrer sur le DD ?
Avec F2, même s'il ne le propose pas, tu devrais avoir accès au bios pour mettre le DD en premier dans boot...

Cdt,
@+

0
Softsecond Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne vois rien en fait, j'allume, je tapotevF8 et au bout d'un moment entrée, et là je vois démarrage windows
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Et si tu allumes et laisse faire, sans appuyer où que ce soit, ça fait quoi ?
0