Installation windows changement de disque
Thetrainee
-
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un laptop Acer aspire 5100 (je sais inutile de me dire qu'il se fait plus recent). J'ai décidé de changer mon HDD par un SSD question de gagner un peu de vitesse.
Après que mon opération clonage ait échoué, j'ai tenté de faire une nouvelle installation Windows. Hélas ça n'a pas fonctionné. J'ai donc utilisé le laptop de ma copine et changé son HDD par mon SSD pour installer Windows. Parfait ça fonctionne.
Lorsque je tente de remettre mon ssd avec Windows dessus dans mon Acer, bogue, Windows ne load pas et il n'est pas capable de le réparer.
Qu'est ce qui ne fonctionne pas? Il y a til une manipulation que je fais mal ou que j'oublie?
Merci de m'aider!
J'ai un laptop Acer aspire 5100 (je sais inutile de me dire qu'il se fait plus recent). J'ai décidé de changer mon HDD par un SSD question de gagner un peu de vitesse.
Après que mon opération clonage ait échoué, j'ai tenté de faire une nouvelle installation Windows. Hélas ça n'a pas fonctionné. J'ai donc utilisé le laptop de ma copine et changé son HDD par mon SSD pour installer Windows. Parfait ça fonctionne.
Lorsque je tente de remettre mon ssd avec Windows dessus dans mon Acer, bogue, Windows ne load pas et il n'est pas capable de le réparer.
Qu'est ce qui ne fonctionne pas? Il y a til une manipulation que je fais mal ou que j'oublie?
Merci de m'aider!
A voir également:
- Installation windows changement de disque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Changer de dns - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
Tu dis :
Après que mon opération clonage ait échoué.
Et tu as utilisé quel logiciel pour cloner ton hdd sur le ssd.
Et pour cette manip > Lorsque je tente de remettre mon ssd avec Windows dessus dans mon Acer, bogue, Windows ne load pas et il n'est pas capable de le réparer.
je suis désolé mais çà ne peut pas fonctionner, l'autre ordi n'a pas la même configuration, donc échec de démarrage sur ton pc.
Macronium. En fait le clonage à été parfait. C'est lorsque je loadais le ssd ensuite que ça bloquait à l'écran du startup avant de me dire que l'erreur était non réparable