Problème instalation

Kinks52 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai mon disque dur de pc asus qui était trop petit donc j'ai remis un olus gros mais quand je mets le C D pour installer Windows 7 sa me met

reboot and sélect proper boot device or insert boot média un selected boot device and press a key.

Que faire??

A voir également:

7 réponses

Kinks52 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quelqu'un aurait une idée?
0
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

salut

tu a changé l'ordre de boot/démarrage dans le bios, pour que le pc démarre sur le lecteur CD-ROM?

je mets le C D pour installer Windows 7

c'est 1 version OEM (préinstallée), ou 1 version "boitier"?

@+
0
Kinks52 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non C une version acheter en boîte sur C discount oui j'ai changer G même appuyer sur écharpe et choisi de démarrer avec le cd mais toujours pareil
0
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

re

ton nouveau DD est bien branché?

PS: je vais partir bosser, attends d'autres avis

@+
0

Oui je l'entend tourner quand je met mon oreil
0

Au secours
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut

tu vois le nouveau DD dans le bios?

y avait-il 1 OS sur le nouveau DD avant que tu l'installes dans le pc?

le message revient-il systématiquement quand tu veux lancer le CD/DVD?

@+
0

Oui je le vois et quand je met aucun cd sa mé dit comme quoi aucun système n'est installé.

Oui il y avais vista avant dessu mais je l'ai mus dans un boîtier externe et je l'ai formater!
0

re

d'après les explications que tu donnes, tout me paraît correct et je ne vois pas

pourquoi W7 ne s'installe pas sur le nouveau DD

sur le DD que tu as enlevé, il y avait quel OS?

pour être sur que ce n'est pas le CD de chez C discount qui a 1 problème,

remet ton ancien DD dans le pc, et regarde si l'installation démarre sur ce DD

PS: ne l'installe pas sur l'ancien DD, mais regarde juste si l'installation démarre

@+
0