Plus de sauvegarde automatique et même manuelle

Grenouilla -  
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai constaté que mes sauvegardes ne se déclenchaient plus le 22/05. Quand je veux remettre les choses en place, ce message s'affiche :

"L'image de la tâche est endommagée ou a été manipulée. 0x80041321

Comment puis-je faire pour que cela refonctionne correctement .
Merci de vos réponses.

A voir également:

1 réponse

beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Bonjour

Pouvez nous faire une copie de votre gestionnaire de disque !
Rechercher votre dossier "WindowsBackup" pour cela il faut afficher les fichiers caché
Il doit ce trouver a cet endroit >>
C:\Windows\System32\Tasks\Microsoft\Windows.
Et vous me dite si vous voyez vos "Backup" une copie d'écran du répertoire
Amicalement
0
Grenouilla36 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse, mais cela me semble un peu compliqué pour une novice.
Par contre pour complément d'infos, il y a quelques semaines Windows 10 a fait du forcing en installant sa version. J'ai remis l'ancienne version c'est à dire W7.
Ma mère, qui a eu le même tour, a le problème également.
Est-ce un hasard ou une réelle conséquence ?
Cordialement.
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798 > Grenouilla36 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re
C'est possible mais essayer de retrouver ce répertoire pour localiser vos ancienne sauvegarde car il faudra les déplacer sur un support externe et essayer a nouveau votre application pour relancer la sauvegarde
Voir ici comment faire apparaitre vos fichier et dossier caché >>https://support.microsoft.com/en-us/windows/show-hidden-files-0320fe58-0117-fd59-6851-9b7f9840fdb2#show-hidden-files=windows-7
Vous aller sur votre explorateur de fichier et sous votre disque c suivre le chemin comme indiqué dans mon post précédent
Amicalement
0