A voir également:
- The ntvdm cpu has encountered an illegal instruction
- Temperature cpu - Guide
- Site de telechargement illegal - Accueil - Outils
- Iptv illégal - Accueil - Streaming
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
5 réponses
Salut,
Fais un windows+r et ouvres le msconfig.
Vas dans l’onglet démarrage et désactive le service d'orange.
Cordialement
Fais un windows+r et ouvres le msconfig.
Vas dans l’onglet démarrage et désactive le service d'orange.
Cordialement
Salut Tomsuper.
J'ai suivi ton conseil et ai désactivé "OrangeInside".
1ère victoire : la fenêtre noire intitulée
"c:\Users\JFC\AppData\Roaming\Orange\ORANGE-1\one\ORANGE-1.EXE" n'apparaît plus.
Par contre, il me reste encore une fenêtre noire qui apparait :
"taskeng.exe".
Le contenu qui apparaît dans la sous fenêtre blanche qui s'ouvre ensuite est le même que celui que j'ai écrit dans mon message initial :
"16 bit MS-DOS Subsystem
taskeng.exe. The NTVDM has encountered an illegal instruction.
CS:0de9 IP:0226 OP.63 75 6d 65 6e Choose 'Close' to terminate the application."
J'ai suivi ton conseil et ai désactivé "OrangeInside".
1ère victoire : la fenêtre noire intitulée
"c:\Users\JFC\AppData\Roaming\Orange\ORANGE-1\one\ORANGE-1.EXE" n'apparaît plus.
Par contre, il me reste encore une fenêtre noire qui apparait :
"taskeng.exe".
Le contenu qui apparaît dans la sous fenêtre blanche qui s'ouvre ensuite est le même que celui que j'ai écrit dans mon message initial :
"16 bit MS-DOS Subsystem
taskeng.exe. The NTVDM has encountered an illegal instruction.
CS:0de9 IP:0226 OP.63 75 6d 65 6e Choose 'Close' to terminate the application."
J'ai essayé de supprimer 'taskeng.exe de mon PC, mais un message me dit que je dois disposer des droits d'administrateurs pour le supprimer et, si j'insiste, un autre message dit que je dois avoir l'autorisation de TrustedInstaller...
Quant à supprimer les programmes inutiles au démarrage, difficile de savoir lesquels, sans risquer de faire une erreur parmi les dix cochés...(Pinnacle USB Tip, Acro Tray - Adobe Distiller helper application, Avast antivirus, ZoneAlarm, Adobe Acrobat, Orange Installer, Systeme d'exploitation Microsoft Windows, CCleaner, Mailnotifier, Adobe System, Inc. Adobe Gamma Loader (+ OrangeInside, décoché)... d'autant qu'ils me paraissent tous OK.
Quant à supprimer les programmes inutiles au démarrage, difficile de savoir lesquels, sans risquer de faire une erreur parmi les dix cochés...(Pinnacle USB Tip, Acro Tray - Adobe Distiller helper application, Avast antivirus, ZoneAlarm, Adobe Acrobat, Orange Installer, Systeme d'exploitation Microsoft Windows, CCleaner, Mailnotifier, Adobe System, Inc. Adobe Gamma Loader (+ OrangeInside, décoché)... d'autant qu'ils me paraissent tous OK.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question