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lavande22
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turboclick Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016 - 13 juin 2016 à 10:40
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turboclick
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13 juin 2016
Modifié par Destrio5 le 13/06/2016 à 02:50
Modifié par Destrio5 le 13/06/2016 à 02:50
Bonjour / Bonsoir
Il se pourrait que la base de données d'icones soit corrompue.
Essayez la manipulation suivante :
Ouvrez le gestionnaire de taches en faisant un clic droit sur la barre des taches en bas et choisir "gestionnaire des taches"
aller dans l'onglet processus et choisir "explorer.exe" puis faire "fin de taches"
toujours dans le gestionnaire, choisir "fichier" puis executer "cmd.exe"
aller dans le repertoire
C:\Users\user\AppData\Local\Microsoft\Windows\Explorer
(a la place de user mettez le nom de votre profil)
supprimer les fichier .db (del *.db)
fermer cmd.exe
dans le gestionnaire des taches, cliquer sur fichier et executer "explorer.exe"
normalement c'est reglé.
Tenez nous au courant
----------------------
Turboclick
(pub supprimée par la modération CCM)
Il se pourrait que la base de données d'icones soit corrompue.
Essayez la manipulation suivante :
Ouvrez le gestionnaire de taches en faisant un clic droit sur la barre des taches en bas et choisir "gestionnaire des taches"
aller dans l'onglet processus et choisir "explorer.exe" puis faire "fin de taches"
toujours dans le gestionnaire, choisir "fichier" puis executer "cmd.exe"
aller dans le repertoire
C:\Users\user\AppData\Local\Microsoft\Windows\Explorer
(a la place de user mettez le nom de votre profil)
supprimer les fichier .db (del *.db)
fermer cmd.exe
dans le gestionnaire des taches, cliquer sur fichier et executer "explorer.exe"
normalement c'est reglé.
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Turboclick
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turboclick
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13 juin 2016
Modifié par baladur13 le 14/06/2016 à 10:43
Modifié par baladur13 le 14/06/2016 à 10:43
Bonjour,
Le problème est que votre manip est plutôt compliqué si vous n'avez pas de notion de ligne de commande malheureusement. J'ai du mal à vous aider surtout que je ne connais pas le nom de votre profil.
Identifiant Skye supprimé Modération CCM
Le problème est que votre manip est plutôt compliqué si vous n'avez pas de notion de ligne de commande malheureusement. J'ai du mal à vous aider surtout que je ne connais pas le nom de votre profil.
Identifiant Skye supprimé Modération CCM
13 juin 2016 à 01:27
Pour le reste je comprends, ça devrait aller.
merci encore pour votre aide.
13 juin 2016 à 01:29
Modifié par Destrio5 le 13/06/2016 à 02:50
Vous avez réussi ?
-------
(pub supprimée par la modération CCM)
13 juin 2016 à 05:07
Ben comme je disais, je me suis rendu jusqu'à la page noire, ce que vous appelez cmd.exe, c'est ça?
un coup rendu là, comme je disais plus haut, c'est écrit C:\Windows\system32. C'est à la suite de ça que je dois écrire ce que vous me dites?
Ensuite, je marque à la place de user le nom de mon profil. C'est ça? si oui jusque là ça va, mais je ne vois pas de fichiers .db Je dois enlever ces fichiers avant de fermer la page noire (cmd.exe) Où sont ces fichiers que je dois supprimer? C'est ça qui me bloque. Donc non je n'ai pas encore réussi à me rendre jusqu'au bout.