Image absente

Fermé
lavande22 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016 - 12 juin 2016 à 02:40
turboclick Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016 - 13 juin 2016 à 10:40
Bonjour,

Mes images sont absentent, je vois seulement une image de windows (je suppose) Pour voir la vraie image ou photo, je dois faire (aperçue) C'est la même chose pour quand j'ouvre un fichier, les images dedans, je ne les vois pas.Sur internet y a pas de problème. J'ai vu aussi les triangles jaunes sur ma carte graphique. J'ai fait la mise à jour, on me dit que c'est ok. J'ai regarder dans option des dossiers, dans affichage. Je réussis pas à régler mon problème... J'ai Avg free comme anti-virus et Ccleaner, et on me dit que tout est correct. Ma carte graphique qui a un triangle jaune est: Realtek PCIe GBE Family Controller et l'autre Teredo Tunneling Pseudo-Interface.
Voilà je crois vous avoir donné tous les renseignements que vous pouvez avoir besoin.
Merci de bien vouloir m'aider.

A voir également:

2 réponses

turboclick Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016
Modifié par Destrio5 le 13/06/2016 à 02:50
Bonjour / Bonsoir

Il se pourrait que la base de données d'icones soit corrompue.

Essayez la manipulation suivante :

Ouvrez le gestionnaire de taches en faisant un clic droit sur la barre des taches en bas et choisir "gestionnaire des taches"

aller dans l'onglet processus et choisir "explorer.exe" puis faire "fin de taches"
toujours dans le gestionnaire, choisir "fichier" puis executer "cmd.exe"
aller dans le repertoire

C:\Users\user\AppData\Local\Microsoft\Windows\Explorer

(a la place de user mettez le nom de votre profil)

supprimer les fichier .db (del *.db)

fermer cmd.exe
dans le gestionnaire des taches, cliquer sur fichier et executer "explorer.exe"

normalement c'est reglé.

Tenez nous au courant

----------------------
Turboclick

(pub supprimée par la modération CCM)
0
lavande22 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016
13 juin 2016 à 01:27
re bonjour, heuuuu je suis un peu perdue là! tout va bien jusqu'à la page noir. Vous me dites de marquer C:\Users\user \ etc. mais c'est déjàa crot C:\Windows\system32 et un petite barre qui flash, c'est à la suite de ça que j'écris C:\Users........ et pour écrire le nom de mon profil, c'est à la place du 2e user ? ou du premier? J'ai fait l'essaie sur le 2e user mais là je ne vois pas de .db (del*.db) Vous voulez dire de supprimer les fichiers .db et del?
Pour le reste je comprends, ça devrait aller.
merci encore pour votre aide.
0
lavande22 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016
13 juin 2016 à 01:29
oups désolée je veux dire MAIS C'EST DÉJÀ ÉCRIT..... (sur la 2e ligne, je me suis trompée)
0
turboclick Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016
Modifié par Destrio5 le 13/06/2016 à 02:50
J'ai pas trop compris si vous y etes arrivée où pas :-)

Vous avez réussi ?

-------
(pub supprimée par la modération CCM)
0
bonjour c'est encore moi! désolée
Ben comme je disais, je me suis rendu jusqu'à la page noire, ce que vous appelez cmd.exe, c'est ça?
un coup rendu là, comme je disais plus haut, c'est écrit C:\Windows\system32. C'est à la suite de ça que je dois écrire ce que vous me dites?
Ensuite, je marque à la place de user le nom de mon profil. C'est ça? si oui jusque là ça va, mais je ne vois pas de fichiers .db Je dois enlever ces fichiers avant de fermer la page noire (cmd.exe) Où sont ces fichiers que je dois supprimer? C'est ça qui me bloque. Donc non je n'ai pas encore réussi à me rendre jusqu'au bout.
0
Modifié par baladur13 le 14/06/2016 à 10:43
Bonjour,

Le problème est que votre manip est plutôt compliqué si vous n'avez pas de notion de ligne de commande malheureusement. J'ai du mal à vous aider surtout que je ne connais pas le nom de votre profil.

Identifiant Skye supprimé Modération CCM
0