Plus de connexion internet
Missgalie
-
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne peux plus me connecter à internet sur mon ordi portable, depuis une coupure électrique car plus de batterie.
J'ai essayé de voir si je pouvais réparer moi même, mais je ne comprends rien au forum, je suis une noob...
Quand j'essaie de me connecter, "Windows n'a détecté aucun matériel réseau"
Mon wifi est activé
Et ma connexion est bonne en wifi, puisque je me connecte depuis mon iPhone, et ma smart TV.
J'ai essayé avec un câble Ethernet, mais rien du tout...
Si qqn peut bien m'aider avec des termes simples, ce serait vraiment sympathique !!
Merci.
Mag
Je ne peux plus me connecter à internet sur mon ordi portable, depuis une coupure électrique car plus de batterie.
J'ai essayé de voir si je pouvais réparer moi même, mais je ne comprends rien au forum, je suis une noob...
Quand j'essaie de me connecter, "Windows n'a détecté aucun matériel réseau"
Mon wifi est activé
Et ma connexion est bonne en wifi, puisque je me connecte depuis mon iPhone, et ma smart TV.
J'ai essayé avec un câble Ethernet, mais rien du tout...
Si qqn peut bien m'aider avec des termes simples, ce serait vraiment sympathique !!
Merci.
Mag
A voir également:
- Plus de connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
Quand je clique sur la carte réseau, il y a quasiment sur tous les éléments des points d'exclamation.
Quand je clique dessus, il y a écrit : Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31).
Peux-tu mettre tes drivers à jour..????
Ta carte pourrait être HS suite à la coupure de courant (bizarre)
Ou depuis le site du constructeur
ou depuis ce site de téléchargement = https://www.driverscloud.com/fr
(onglet mes pilotes puis accepte éventuellement l'installation du logiciel "ma-config"