Démarrage intempestif, en veille prolongée
BouaniDa
Messages postés
970
Membre
Dernière intervention
-
BastienLVD78 Messages postés 237 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BastienLVD78 Messages postés 237 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Au part avant, mon PC démarrer tout seul, en pleine nuit, alors qu'il est en veuille prolongée.
J'ai suivie la procédure suivent ICI,ça s'est arrêter, mais depuis quelques jours, ça le refais.
Bien sur j'ai revérifié la procédure que j'ai indiquer ci dessus, mais il continue à démarrer tout seul.
Je sais pas trop quoi faire, malgré mes nombreuses recherches.
Merci, de m'aider.
Amicalement
Le respect, il y a que ça de vrai ..
Au part avant, mon PC démarrer tout seul, en pleine nuit, alors qu'il est en veuille prolongée.
J'ai suivie la procédure suivent ICI,ça s'est arrêter, mais depuis quelques jours, ça le refais.
Bien sur j'ai revérifié la procédure que j'ai indiquer ci dessus, mais il continue à démarrer tout seul.
Je sais pas trop quoi faire, malgré mes nombreuses recherches.
Merci, de m'aider.
Amicalement
Le respect, il y a que ça de vrai ..
A voir également:
- Démarrage intempestif, en veille prolongée
- Veille prolongée - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Fichier de mise en veille prolongée - Guide
1 réponse
Bonjour, je n'arrive pas a voir le lien dans ta description mais a tu bien vérifier dans le gestionnaire de périphériques si ta carte réseau (wifi ou lan)
dans ses propriétés n'est pas autorisée à sortir l 'ordi de veille
=>Panneau de configuration =>Matériel et audio =>Gestionnaire de périphériques=> carte réseau => propriétés =>gestion de l'alimentation .
Répète cette opération pour la souris et le clavier
Parfois ça viens de ça
dans ses propriétés n'est pas autorisée à sortir l 'ordi de veille
=>Panneau de configuration =>Matériel et audio =>Gestionnaire de périphériques=> carte réseau => propriétés =>gestion de l'alimentation .
Répète cette opération pour la souris et le clavier
Parfois ça viens de ça
BouaniDa
Messages postés
970
Membre
Dernière intervention
259
Déjà vérifié, la sortie de veille est désactivé sur pratiquement tout les périphériques qui le permettent.
BastienLVD78
Messages postés
237
Membre
Dernière intervention
67
Alors ça vient de ton système,tente d'executer un sfc/scannow dans un cmd en administrateur
BouaniDa
Messages postés
970
Membre
Dernière intervention
259
Aucun problème d'après l'analyse :

BastienLVD78
Messages postés
237
Membre
Dernière intervention
67
d'accord , tente d'activer la veille hybride puis redemarre ton pc puis redésactive la