Problème d'occupation processeur
clodibus
Messages postés
134
Membre
Dernière intervention
-
clodibus Messages postés 134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clodibus Messages postés 134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon PC est devenu lent.
En fait, il cherche en permanence des mises à jour qu'il ne trouve pas et donc il mouline sans arrêt et occupe la moitié de la capacité du processeur! (trouvé en ouvrant le poste de travail).
Une solution?
Merci.
Mon PC est devenu lent.
En fait, il cherche en permanence des mises à jour qu'il ne trouve pas et donc il mouline sans arrêt et occupe la moitié de la capacité du processeur! (trouvé en ouvrant le poste de travail).
Une solution?
Merci.
A voir également:
- Problème d'occupation processeur
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Système d'exploitation 32 bits processeur x64 ✓ - Forum Windows
2 réponses
faut attendre qu'il finisse de trouver les mises à jour c tout
sinon si ca te gave va dans outil d'administration "service"
tout en bas à windows update clic sur arreter.
sinon si ca te gave va dans outil d'administration "service"
tout en bas à windows update clic sur arreter.
Bonjour,
Merci pour le conseil. J'ai fait 'executer'--> services.msc'--> j'ai double cliqué sur 'Windows update'.
Dans la page de réglage de ce service, j'ai fait --> 'manuel' et cliqué sur 'Arrêter'.
Le problème est que en démarrant le PC le lendemain, le service s'est lancé malgré le réglage sur 'manuel'.
??
Merci pour le conseil. J'ai fait 'executer'--> services.msc'--> j'ai double cliqué sur 'Windows update'.
Dans la page de réglage de ce service, j'ai fait --> 'manuel' et cliqué sur 'Arrêter'.
Le problème est que en démarrant le PC le lendemain, le service s'est lancé malgré le réglage sur 'manuel'.
??