Peut-on mettre windows 7 sur aspire 9500

yayaulco Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 djspectre38 -
Bonjour je voudrai savoir si je pouvais mettre windows 7 sur mon acer aspire 9500 et avoir les pilote aussi je suis parti sur leur site mes il dise rien donc voila merci davance
A voir également:

4 réponses

kweste62

j'ai installé windows 7 dessus sans probleme !!
1
djspectre38

moi aussi
0
Dosman Messages postés 1446 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   216

Pourrais-tu donner des détails sur ta config ?
(ram, processeur, ...)
0
yayaulco Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jmi conner pas tros je c'est que jai 496mo de ram si tu peut me dire ou je doi aller stp
0
Dosman Messages postés 1446 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   216

Avec 496Mo de ram, windows 7 refusera de s'installer, il veut 1Go pour s'installer
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

alors tu lui indiqueras où trouver les pilotes
0
yayaulco Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok mes vous savez ou je peut trouver les pilote de windows 7 pour aspire 9500 svp
0

Ici je crois :
https://drp.su/en/laptops/acer/aspire-9500
Mais comment vas-tu installer Windows 7 avec 496mo de ram ?
0

oui c'etait xp d'installer
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

au départ , c' était XP d'installé
alors pour Win7 , tu ne trouveras pas

à+
-1

J'ai un pc qui a 5 ans avec XP sp2 dessus et windows 8 marche sans ramer...
Je l'ai même tester sur un amd duron @1.2GHz et 128Mo de ram (bon là ça met 30min à démarrer...)
0

a oue mes moi jai pas trouver windows 7 avec les pilote pour acer
0