Windows a rencontré un probleme critique....
Hellomoi
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Hellomoi -
Hellomoi -
Bonjour,
Je possède un Pc compac presario cq71 et depuis 15jours il affiche les message: Windows a rencontré un probleme critique et redémarrera automatiquement dans 1 minute....voilà 15jours que j'epluche les sites pour trouver une solution...rien n'y fait!! On conseille de changer la date et l'heure...encore faudrait-il que le Pc tienne 5min. Test f10,f8 bla-bla-bla...rien! En plus je suis nulle! J'ai réussi à avoir ce message: vérification erreur f4 parametre= o*3, 0*873babc0, 0*873bad2c,0*8385a7e0 Action de réparation: vérification et réparation de l'intégrité des fichiers systèmes. Code erreur= 0*45d. Durée = 512448. S'il vous plaît aidez moi! Je suis à bout...mon Pc est vieux mais il contient tout mes souvenirs précieux. Merci merci merci
Je possède un Pc compac presario cq71 et depuis 15jours il affiche les message: Windows a rencontré un probleme critique et redémarrera automatiquement dans 1 minute....voilà 15jours que j'epluche les sites pour trouver une solution...rien n'y fait!! On conseille de changer la date et l'heure...encore faudrait-il que le Pc tienne 5min. Test f10,f8 bla-bla-bla...rien! En plus je suis nulle! J'ai réussi à avoir ce message: vérification erreur f4 parametre= o*3, 0*873babc0, 0*873bad2c,0*8385a7e0 Action de réparation: vérification et réparation de l'intégrité des fichiers systèmes. Code erreur= 0*45d. Durée = 512448. S'il vous plaît aidez moi! Je suis à bout...mon Pc est vieux mais il contient tout mes souvenirs précieux. Merci merci merci
A voir également:
- Windows a rencontre un probleme critique et redemarrera dans une minute
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
Salut,
Tu veux dire que la date et l'heure bougent tout le temps ?
Ce n'est jamais la même à chaque redémarrage du PC ?
Changes la pile de la carte mère.
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1447-erreur-de-bios-changer-la-pile-de-la-carte-mere/
Peu importe la marque, il faut que la référence soit une 2032.
Tu veux dire que la date et l'heure bougent tout le temps ?
Ce n'est jamais la même à chaque redémarrage du PC ?
Changes la pile de la carte mère.
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1447-erreur-de-bios-changer-la-pile-de-la-carte-mere/
Peu importe la marque, il faut que la référence soit une 2032.

Hellomoi
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Coucou merci pour la rapidité! Non je veux dire que sur beaucoup de forum on conseille d'aller sur restauration systeme pour sélectionner une date et heure précédant mon problème... Mais cette manip' est impossible.