Windows update impossible

dch75 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
windows update impossible, sous Windows 7 pack1, malgré plusieurs réinstallations, et pleins d'essais trouvés sur les forums pour corriger ce problème.
Quelle galère ce Windows!
*

merci d'avance pour votre aide!

A voir également:

1 réponse

darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184

hello.

Je te conseille ceci
https://sospc.name/wsus-offline-update-installer-mises-a-jour-sans-windows-update/

Méthode simple efficace et qui contourne justement update, et ton pc sera a jour.

Méthode que j'utilise moi même pour éviter les caprices de notre cher update ^^

Ce n'est là qu'une suggestion.
0
dch75 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci grandement Christophe, c'est un grand soulagement de voir que ca fonctionne.
Sur Microsoft, c'est tout et n'importe quoi, Windows c'est de pire en pire.
Encore BRAVO et merci, je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.

Thierry
0
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184 > dch75 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello.

Je suis pas Christophe, j'ai simplement récupéré le lien du forum pour t'aider ^^
Merci bonne fête de fin d'année à toi aussi.
0