Windows Setup [EMS Enabled] ne marche pas

Fermé
Wesker81 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2016 - Modifié par Wesker81 le 23/12/2016 à 18:16
Wesker81 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2016 - 23 déc. 2016 à 21:54
Bonjour,

Voici mon problème. J'ai récupéré l'ordinateur de mon frère, un ASUS ( encore sous Windows 7). Il apparaît que celui ci est endommagé puisqu'il ne lance plus Windows et je reste sur un écran vide.
Je ne veut rentrer dans des manipulations trop compliquées et souhaite faire une restauration usine ( sans CD évidement ^^, celui ci étant introuvable.

J'ai suivi les manœuvres sur le forum mais voila mon problème. Je trouve bien Windows Setup [EMS Enabled], je fait ENTER mais une fois la manip de faite, rien, on ne me propose pas les 3 options possibles et l'ordinateur me renvoi a ce fichu écran vide, que faire ? je tiens aussi à préciser que le mode sans échec m'envoi aussi sur une page noir cette fois ci... En espérant trouver de l'aide merci
A voir également:

3 réponses

jee pee Messages postés 39583 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 225
23 déc. 2016 à 18:27
Salut,

Généralement la logique de la restauration usine c'est soit à partir de dvd d'origine, soit à partir d'une partition sur disque. Pas les 2.

Si donc il y avait des dvd à l'origine avec le pc, il n'y a probablement pas de partition de restauration.

Tu es alors dans une impasse.

cdlt
0