Plus de drivers

Fermé
J-NIGHT Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2016 - 23 déc. 2016 à 03:34
jeanbern Messages postés 13797 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 - 23 déc. 2016 à 03:58
Bonjour,

J'espère trouvais ici la solution à mes 2 problèmes.

Le premier étant :
Je viens d'installer Windows 7 sur un pc portable HP. J'avais au préalable télécharger les drivers nécessaire (USB/ethernet) Que j'ai coupé et mis sur mon DD externe.
Je fait l'installation tout es niquel jusqu'au moment où.. je branche mon DD externe et là pas de réponses.
Je me retrouve donc comme un (bip) sans pouvoir mettre mon driver via USB et sans même pouvoir les télécharger vue que je n'ai pas internet non plus sur le Pc à cause du driver manquant.

Y'a t'il dès solutions soit pour l'un soit pour l'autre ?

Second problème :
J'essaie depuis 4 jours d'installer Windows 7 sur mon pc fixe qui es en Windows 10. Je passe par une clé boot (fait avec wintobootic), Je boot sur l'usb et arrivé sur le choix de la langue etc, clavier et souris inexistante. Apres mainte et mainte recherche je sais qu'il y'a une histoire d'UEFI sur Windows 10, j'ai deja modifie les paramètres dans le bios et rien n'y change toujours pas de souris ni de clavier pour poursuivre mon installation. J'ai même essayé avec un clavier PS2 (clavier a l'ancienne avec les embout rond)
Quelqu'un peu m'aider pour ça aussi ?

Bonne fin de nuit à tous j'ai mal au crâne et merci a tous ceux qui répondront et pardons pour les fautes ^^

Cordialement,
A voir également:

1 réponse

jeanbern Messages postés 13797 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 4 975
23 déc. 2016 à 03:58
Salut,
N'écris pas deux questions dans le même post.
Fais deux questions bien distinctes
;-))

-1