Récupérations de l'historique de maj de winupdate +autres
Fermé
L'adorateur de l'informatique
-
Modifié par L'adorateur de l'informatique le 12/12/2016 à 17:29
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 21 déc. 2016 à 22:57
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 21 déc. 2016 à 22:57
A voir également:
- Récupérations de l'historique de maj de winupdate +autres
- Historique de mes trajets - Guide
- Historique de connexion facebook - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- È maj - Guide
- Historique de notification - Guide
2 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 658
13 déc. 2016 à 11:13
13 déc. 2016 à 11:13
Salut,
Le répond pas, c'est soit une application qui a un soucis, si c'est toujours la même.
Soit une application Windows.
Soit globalement Windows qui rame.
Pour voir :
Ouvre le gestionnaire de tâches
En bas à gauche, clic sur afficher tous les processus/détail, si présent.
Clic sur l'onglet Processus.
(Si tu es sur Windows 7 : Clic en bas sur "afficher tous les processus de tous les utilisateurs").
Clic sur la colonne CPU pour trier les processus par ordre d'utilisation de Processus.
Fourni des captures d'écran du gestionnaire de tâches.
.
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Le répond pas, c'est soit une application qui a un soucis, si c'est toujours la même.
Soit une application Windows.
Soit globalement Windows qui rame.
Pour voir :
Ouvre le gestionnaire de tâches
En bas à gauche, clic sur afficher tous les processus/détail, si présent.
Clic sur l'onglet Processus.
(Si tu es sur Windows 7 : Clic en bas sur "afficher tous les processus de tous les utilisateurs").
Clic sur la colonne CPU pour trier les processus par ordre d'utilisation de Processus.
Fourni des captures d'écran du gestionnaire de tâches.
.
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Merci beaucoup pour ta réponse mais J'en ai assez de voir des ne réponds pas pour un rien(comme par exemple parce que je tape du texte dans la barre de recherche Firefox ou que je colle du texte dans Microsoft word,
ou que je regarde une vidéo youtube sur Firefox avec la qualité la plus basse.)
je voulais savoir si il existe une alternative (l'application se ferme a la place)
ou encore que l'application continue....
Parce que il est hors de question que je patiente devant une roue,un sablier,ou encore un écran blanc quand mème! sur tout pour un rien c'est incroyable ce que cela m’énerve les ne réponds pas.
Cordialement Malekal_morte-
Je vais voir par rapport a ta réponse.
Au revoir
ou que je regarde une vidéo youtube sur Firefox avec la qualité la plus basse.)
je voulais savoir si il existe une alternative (l'application se ferme a la place)
ou encore que l'application continue....
Parce que il est hors de question que je patiente devant une roue,un sablier,ou encore un écran blanc quand mème! sur tout pour un rien c'est incroyable ce que cela m’énerve les ne réponds pas.
Cordialement Malekal_morte-
Je vais voir par rapport a ta réponse.
Au revoir
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 658
21 déc. 2016 à 22:57
21 déc. 2016 à 22:57
Je ne sais pas de qui tu parles pour l'historique de fiabilité.
Pour le reste faire ce qui est demandé.
Pour le reste faire ce qui est demandé.