Récupérations de l'historique de maj de winupdate +autres

Fermé
L'adorateur de l'informatique - Modifié par L'adorateur de l'informatique le 12/12/2016 à 17:29
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 21 déc. 2016 à 22:57
bonjour,
c'est urgent,
je cherche dans quelle fichier ou dossier l'historique de Windows update se trouve,car il a été perdu mais je peut restaurer ça version précédente.dites-moi juste son emplacement et je m'occupe du reste.
J'ai aussi deux autres choses moins importantes:
Comment empêcher les "ne réponds pas"
Car ceci me rends fou au fil du temps je ne sais pas comment faire mais un truc du genre clé du registre de Windows ou un truc avancée me conviendra autant qu'un truc simple,
une troisième:comment rallonger le nombre de semaines de l'historique de fiabilité
Dans Windows tout cela sur seven(Windows 7) il s’élève a 52 semaines(1ans)
Pour update svp répondez-moi le plus rapidement possible le mieux dans les trois jour
pour l’historique de fiabilité avant le 31 décembre 2016
et pour les ne réponds pas quand vous voulez mais le plus tôt sera le mieux
J'ai énormément d'exigences dans cette page mais c’est important pour moi....
tout aide est la bienvenue.........
cordialement...
Windows seven 64bits Service pack 1
Deux go de RAM
Toute procédures pour cela et la bienvenue mêmes celle compliquées
Au revoir
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 658
13 déc. 2016 à 11:13
Salut,

Le répond pas, c'est soit une application qui a un soucis, si c'est toujours la même.
Soit une application Windows.
Soit globalement Windows qui rame.

Pour voir :

Ouvre le gestionnaire de tâches
En bas à gauche, clic sur afficher tous les processus/détail, si présent.
Clic sur l'onglet Processus.
(Si tu es sur Windows 7 : Clic en bas sur "afficher tous les processus de tous les utilisateurs").
Clic sur la colonne CPU pour trier les processus par ordre d'utilisation de Processus.
Fourni des captures d'écran du gestionnaire de tâches.
.

puis :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0
L'adorateur de l'informatique
13 déc. 2016 à 15:19
Merci beaucoup pour ta réponse mais J'en ai assez de voir des ne réponds pas pour un rien(comme par exemple parce que je tape du texte dans la barre de recherche Firefox ou que je colle du texte dans Microsoft word,
ou que je regarde une vidéo youtube sur Firefox avec la qualité la plus basse.)
je voulais savoir si il existe une alternative (l'application se ferme a la place)
ou encore que l'application continue....
Parce que il est hors de question que je patiente devant une roue,un sablier,ou encore un écran blanc quand mème! sur tout pour un rien c'est incroyable ce que cela m’énerve les ne réponds pas.
Cordialement Malekal_morte-
Je vais voir par rapport a ta réponse.
Au revoir
0
15 déc. 2016 à 17:08
Svp répondez-moi pour l'historique de Windows update et L'historique de fiabilité vite svp
0
18 déc. 2016 à 18:56
Trop tard pour windows update et son historique,mais pour l'historique de fiabilité il n'est pas trop tard ni pour les réponds pas svp
0
21 déc. 2016 à 16:30
Faites-vite pour l'historique de fiabilité svp il faut que cela soit régler avant le 31 décembre sinon c'est fichu..........
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 658
21 déc. 2016 à 22:57
Je ne sais pas de qui tu parles pour l'historique de fiabilité.
Pour le reste faire ce qui est demandé.
0