Session qui se crée toute seule a chaque redemarage

Fermé
Aagd47 - 24 déc. 2016 à 14:55
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 24 déc. 2016 à 17:41
Je suis sous Windows 7, et dernièrement, à chaque redémarrage, je découvre une nouvelle session, dont le nom est difficilement prononçable (un ensemble de lettre dans le desordre) qui se trouve en plus de deux session dont je disposait avant (un compte administrateur et un autre en invité).

- Si l'action émanait d'un programme de protection (Eset a créer le compte invité pour aider à la localisation en cas de perte ou de vol) j'en aurai été informé.

- Mais, surtout a cause du fait du nom de ce compte, je suspecte une action malvaillante, mais après quelque recherche, j'arrive pas a tomber sur un sujet qui parle de ça.

Donc si vous avez rencontrer ce problème, merci de m'en faire part svp, avant qu'il soit trop tard.
Cordialement
Aagd47

1 réponse

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 697
Modifié par Jojolaguitare le 24/12/2016 à 17:43
Bonjour.

Vous auriez dû créer votre sujet dans le forum Virus / sécurité afin qu'un helper sécurité vous fasse établir un scan pour analyser le rapport.

Vous pouvez copier / coller ce sujet dans un nouveau a cette section >>>

https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7

A moins qu'un helper passe par là pour vous prendre en charge.

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Rien ne sert de courir ; il faut partir à point . . .
0