Récupération pc entreprise Windows 7

Fermé
Gdcff Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 - 26 déc. 2016 à 09:00
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 26 déc. 2016 à 12:00
Bonjour tout le monde,
Alors voilà j'ai récupérer un pc d'une entreprise avec Windows 7 entreprise installé dessus et une clé de licence Windows 7 pro OA collé sur l'unité centrale. Mon problème est que l'ordinateur est relié à un domaine avec un administrateur je ne peut donc rien modifié dessus et donc je ne peut pas configurer un réseau pour me connecter à internet. Jai deja essayé plusieurs méthode mais aucune ne marche car je n'ai aucun droit administrateur. J'espère que vous pourrez m'aider, merci
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
Modifié par Malekal_morte- le 26/12/2016 à 12:01
Salut,

Si l'ordinateur est chez toi, tu ne pourras pas te connecter avec un utilisateur du domaine car injoignable.
Il te faut le mot de passe du compte administrateur local par la suite, sinon tu ne pourras plus rien installer, créer de nouveaux utilisateurs etc.

Tu peux ensuite faire quitter le domaine par un clic droit puis propriétés sur l'icône "Mon Ordinateur" ou "Mon PC" ou par le panneau de configuration système.

Au milieu en bas, tu dois voir le nom de l'ordinateur et le domaine.
Tu as un bouton modifier les paramètres.
Tu fais joindre l'ordinateur à un groupe de travail (workgroup).

Si tu ne connais pas le mot de passe administrateur local, tu peux le changer à partir d'un CD Live : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=20788&start=
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0