Absence de connexion wifi
migwelito
Messages postés
9
Statut
Membre
-
daminator25 Messages postés 3902 Statut Membre -
daminator25 Messages postés 3902 Statut Membre -
Bonjour,
j'essai de dépanner une amie sur un pc portable un assez vieux model avec windows 7 installé ( c'est surprenant d'ailleurs) depuis qu'on lui a donner elle n' as pas de connexion wifi apparente quand j'ouvre la page de configuration de la carte réseau seul la connexion filaire apparait, j'ai vérifié elle est bien opérationnelle. Est-ce du a l'absence de carte wifi ? Si non, existe t'il une solution a la portée de mes petites connaissance en materiel informatique ?
j'essai de dépanner une amie sur un pc portable un assez vieux model avec windows 7 installé ( c'est surprenant d'ailleurs) depuis qu'on lui a donner elle n' as pas de connexion wifi apparente quand j'ouvre la page de configuration de la carte réseau seul la connexion filaire apparait, j'ai vérifié elle est bien opérationnelle. Est-ce du a l'absence de carte wifi ? Si non, existe t'il une solution a la portée de mes petites connaissance en materiel informatique ?
A voir également:
- Absence de connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
3 réponses
Va sur maconfig.com installe le détecteur et tu pourras trouver tous les pilotes dont tu as besoin pour t'as carte wifi si tu en as une
migwelito
Messages postés
9
Statut
Membre
je ne trouve pas le pilote pour la conexion wif dans ceux qui sont proposer en maj il y juste celui pour ethernet je pense qu'il manque quelque chose dans cet ordi vraiment c'est un "compaq" la marque je pense qu'il est trop vieux non ?
raph50
Messages postés
258
Membre
Dernière intervention
44
Va voir sur le site du constructeur tu dois avoir la référence de ton ordi en dessous normalement, si tu as une carte wifi tu devrait vite le savoir
Bonjour,
Pas de carte WIFI pas de WIFI !... sur un portable seule solution, une clé USB WIFI externe (compatible avec ta version de Windows) ça coute quasiment rien +/-20€ a voir ?
Cdlt .
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
Pas de carte WIFI pas de WIFI !... sur un portable seule solution, une clé USB WIFI externe (compatible avec ta version de Windows) ça coute quasiment rien +/-20€ a voir ?
Cdlt .
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
Bonjour,
Quel est le modèle de ce PC soit disant un peu ancien ?
Une PC portable sans WiFi ça reste quand même très rare ... soit la carte est morte soit c'est un PC pas portable du tout !
Les drivers du constructeur devraient être fiables normalement. D'ailleurs le WiFi en général c'est le même driver que la carte réseau. Avec le driver constructeur ça devrait fonctionner, et sinon c'est que l'émetteur est HS.
Quel est le modèle de ce PC soit disant un peu ancien ?
Une PC portable sans WiFi ça reste quand même très rare ... soit la carte est morte soit c'est un PC pas portable du tout !
Les drivers du constructeur devraient être fiables normalement. D'ailleurs le WiFi en général c'est le même driver que la carte réseau. Avec le driver constructeur ça devrait fonctionner, et sinon c'est que l'émetteur est HS.