Problème des droits d'administrateur
said394
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
thomasbrkd Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thomasbrkd Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai windows 7 Édition intégrale, et je suis sous une session administrateur, mais quand j'essaie de changer l'horloge ou carrément gérer mon compte administrateur, il m'est impossible de faire ces modifications.
Quand j'essaie de modifier la date et l'heure je reçois se message "Vous ne disposez pas des droits nécessaires pour effectuer cette opération. Demandez de l'aide à votre administrateur".
Pouvez vous m'aider ??
Merci d'avance.
J'ai windows 7 Édition intégrale, et je suis sous une session administrateur, mais quand j'essaie de changer l'horloge ou carrément gérer mon compte administrateur, il m'est impossible de faire ces modifications.
Quand j'essaie de modifier la date et l'heure je reçois se message "Vous ne disposez pas des droits nécessaires pour effectuer cette opération. Demandez de l'aide à votre administrateur".
Pouvez vous m'aider ??
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème des droits d'administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Accès refusé : obtenir les droits d'accès à un dossier dans Windows - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Invite de commande administrateur - Guide