Rétrouver mot de passe après une restauration très ancienne

Fermé
Nicole Bernard - Modifié le 22 juil. 2017 à 15:15
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 22 juil. 2017 à 15:46
Bonjour,

J'ai fait une mauvaise manipulation et une restauration très ancienne s'est mise en route
Je suis partie sur une mode sans échec avec restauration des fichiers mais on me demande le mot de passe très ancien dont je ne me souviens pas donc impossible d'ouvrir mon ordinateur
Maintenant démarrer mode sans échec ne s'affiche plus il n'y a que outil demarrage système avec reparation systeme ou démarrer windows normalement (ce qui ne donne rien ,l'ordinateur s'arrête au bout d'un moment )et quand il redémarre on me recommande de restaurer mais au final on me redemande ce mot de passe que je ne retrouve pas
Pouvez vous m'aider à réparer cette manipulation malencontreusement

A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
22 juil. 2017 à 15:46
Salut,

Regarde là, avec un CD Live, tu peux réinitialiser le mot de passe : https://www.malekal.com/windows-10-mot-de-passe-perdu/

0