Redémarrage Windows 7

lallart mariannick -  
raph50 Messages postés 258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour après une mise à jour critique mon pc ne redémarre pas plusieurs tentatives de réparation et restauration !!

3 réponses

1. olivierngoc Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Bonjour,

Le pc s'allume t-il?
    Combien de temps as tu laissé le pc allumé ?
    Qu'est ce qu'il affiche ?

Cordialement,
    Olivier
    1
  2. lallart mariannick

Bsr je ne sais pas combien de temps le pc est resté allumé'mais s allumé sans problème il affiche solution de problème au redémarrage mais n en trouve pas sinon touche f f8 et redémarrage ou restauration mais rien à faire
    1
    1. raph50 Messages postés 258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Essai un démarrage sans échec si tu peux
      0
    2. lallart mariannick > raph50 Messages postés 258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bsr je ne peux pas redémarrer sans échec!!je n' ai pas accès au lignes brillance
      0
    3. raph50 Messages postés 258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

je te suggère une réinstallation complète
      0
    4. lallart mariannick > raph50 Messages postés 258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On fait comment ?
      0
    5. raph50 Messages postés 258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44 > lallart mariannick

achète une version cd et installe le
      0
  3. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 149

salut

Bonjour après une mise à jour critique mon pc ne redémarre pas plusieurs tentatives de réparation et restauration !!

tu as posté ton message dans W7, mais ton pc est-il sous W7?

@+
    0