Urgent !!!!!! AIDEZ-MOI S'IL VOUS PLAIT à recuperer ma session w

f.farida Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
jai allumer mon PC ET UN MESSAGE "DESOLE DE VOUS INTERROMPRE MAIS VOUS DEVEZ PASSER A WINDOWS 10" EN APPUYANT sur mettre à jour le windows 7 xp je suis tomber sur une autre session temporaire et jai plus mes dossies ni fichiers , et meme la photo de mon bureau RIEN DE RIEN , jai tt suite comprie que cest pas ma session habituelle , aidez moi à récuperer ma session s'IL VOUS PLAIT JE SUIS PERDUE .

MERCi INFINIMENT

2 réponses

Ruffriel Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour je pense que ce tuto peux vous aider https://www.youtube.com/watch?v=yCEJJA1LTL0
0
f.farida Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre réponse je vais la tester tt suite j'espere reussir
0
f.farida Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai essayé deux fois ça n'a pas fonctioné:(((((
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Salut,

Cela donne quoi en mode sans échec ?
0

c'est quoi mode sans échec ??? s'il vous plait
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   > f.farida Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

clic sur le lien bleu, tout y est expliqué.
0